Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ma vie
24 février 2008

Accueil

                                                                    MES PREMIERS PAS DANS LA VIE

                                    MA REGION                 MA VIE          MES PASSIONS

                                                                               MES ANIMAUX                              DIVERS

 

SITES ET BLOGS DE MES AMIS

Bonjour_tous_les_amis_p1

marcela_albumsALBUMS

 livre2 

Bonjour, je me lance dans la création d'un blog et hop voilà c'est parti !!!!

Je m'appelle Marie, j'habite un petit village en Champagne Ardenne

J'ai comme passion la peinture, huile, aquarelle, pastel et aussi la lecture,le cinéma et la photographie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, vous avez fait un travail remarquable pour vous aménager votre nid ! Bravo à vous.<br /> [bravo][bravo]<br /> [Salut]<br /> Bises à tous les deux<br /> J.C.
N
Bravo pour ton blog qui est très vivant. J'aime bien tes animaux, tes tableaux... J'ai aussi un frère qui s'appelle Jean-Louis! Merci d'avoir mis le lien vers mon blog et surtout de me compter dans tes amis[heureux]<br /> Bonne continuation, Marie.<br /> Martine
L
Salut marie<br /> <br /> Sympa ces vieilles photos retrouvées.<br /> Un peu de nostalgie et que de souvenirs!<br /> <br /> [bravo]
J
[G]Bonsoir Tiode [coucou2]<br /> <br /> Je viens de regarder tes photos [Etonné2]elles sont nickels [bravo2] , de plus il y a quelques photos concernant des personnages ( comme le portier )ou l'on est surpris de voir que cela existe encore [Etonné].<br /> J'espere que tu t'est bien amusée ( te connaissant je suis sûr que oui ).<br /> Je te fais des gros bisous et te dit a bientôt<br /> [/G][I][/I][I][/I]
J
Salut Tiode<br /> <br /> Je viens de regarder au grand complet ton blog et je te tire mon chapeau [bravo] ( même si je n'en ai pas )[rire] lol .<br /> <br /> Aussi bien dans la description de vôtre maison , que dans res passions , mais se que je prefere le plus c'est la partie " mes premiers pas dans la vie , que de souvenirs sont remontés a la surface des tres bons et des nostalgiques aussi ( tu vois ce que je veux dire ) .<br /> <br /> Mais dans tous les cas , encore même moi quelque part je me suis retrouvé dans ton blog [bravo2].<br /> <br /> Grosses bises [coucou2] et a bientôt [clin2]<br /> <br /> J-L qui pense a toi
Publicité